Quels sont les meilleurs et les pires signes de l’horoscope ?

Horoscope - Quels sont les meilleurs et les pires signes de l’horoscope ?

Ce que nous savons c’est que nous sommes tous nés sous un signe de l’horoscope. Mais ce que certains d’entre nous ignorent certainement c’est que l’Université de Hill Valley aux États-Unis a consacré des années pour étudier ses différents signes de l’horoscope. Elle en est revenu même à les classer des meilleurs aux pires, en se basant sur plusieurs milliers de personnes. Du coup, nous nous sommes senti obligés de vous partager leurs résultats. Attention, petite pointe d’humour ! 😀

Balance

Intelligence, équilibre, diplomatie et beauté, à en croire qu’il ne leur manque rien ; c’est sans doute ce qui les place en tête du top 12. Leur charme et leur délicatesse occasionnent beaucoup de jalousie dans leur entourage, surtout de la part des derniers de la liste. Les Balance savent ce qu’ils doivent faire et le font avec bienveillance, ouverture d’esprit et fermeté.

Scorpion

Bien qu’il soit impulsif, il sait garder sa tête sur ses épaules et est déterminé jusqu’à l’entêtement. En outre, il a un sens aigu pour la justice, l’égalité et la noblesse. Si les Balance étaient comparés à la face apaisée et lisse d’une pièce, les Scorpion seraient la face la plus rugueuse, loin d’être un défaut. Ils sont capables d’aller très loin car ils possèdent les capacités nécessaires.

Capricorne

Derrière ces personnalités sérieuses et appliquées, un peu trop souvent je dirai, se cachent en fait des personnes extrêmement fragiles et sensibles. Les Capricorne ne sont pas aussi sûrs d’eux comme les Scorpion ou les Balance, mais, ils possèdent un signe fort et élégant qui a sa place dans la séduction et dans l’apparence. En d’autres termes, ce sont des beaux gosses.

Lion

Le plus gros défaut des Lion c’est l’orgueil ; un orgueil très mal placé qui prend parfois le dessus sur les nombreux atouts qu’ils possèdent à savoir : la créativité, le courage, le charme et la puissance. Atouts qui font d’eux des personnes agréables à fréquenter à condition de savoir les apprivoiser. Sans oublier l’odeur naturellement douce et florale dégagée par leur corps.

La suite de l’article en page 2

Précédente1 sur 3

Articles à la une

  • Marre de manquer votre horoscope ?

    Chaque début de semaine, nous préparons votre horoscope personnalisée et vous l’envoyons gratuitement.




  • Vous aimez l’Horoscope ? Aimez notre page !

  • Votre horoscope gratuit
    Chaque début de semaine, nous préparons votre horoscope et vous l’envoyons en exclusivité.