Quels signes du zodiaque détiennent la palme d’or de l’infidélité ?

Signes du zodiaque les plus infidèle

Qui détient la palme d’or de l’infidélité ? L’astrologie (ensemble des traditions et croyances basées sur l’emplacement des planètes dans le système solaire) se sert des signes du zodiaque, et de tout ce qui a un quelconque rapport avec, pour prédire le caractère d’un individu, selon son signe zodiacal.

Le zodiaque, tel qu’il nous intéresse actuellement, est le cercle formé par les douze signes qui sont parcourus par le soleil. Il s’agit de Bélier, Taureau, Gémeaux, Cancer, Lion, Vierge, Balance, Scorpion, Sagittaire, Capricorne, Verseau, Poisson. Ainsi, qui que nous soyons, nous naissons tous un jour d’un mois, dans une année et ceci, sous le couvert d’un signe astrologique qui est déterminé par le jour et le mois.

Les caractéristiques de chaque signe dépendent de la position des planètes et l’interprétation du zodiaque de chaque individu variera selon son jour et son heure de naissance, la position de telle ou telle planète et des constellations visibles dans certaines directions du ciel lors de la naissance. C’est donc muable d’un individu à un autre mais selon votre signe astrologique, il y a des traits communs que vous développerez dans chaque domaine de votre existence : vie, amour, travail, etc.

Chaque signe a ses propres particularités. C’est ainsi qu’on dira, par exemple que les Lions sont autoritaires et égoïstes, que les Béliers sont charmeurs, que les Sagittaires sont d’éternels idéalistes et ainsi de suite. Chaque signe avec ses réalités et ses prédispositions. S’il en est ainsi, lequel des signes du zodiaque, a récolté le gêne de l’infidélité ?

Qui, des douze signes du zodiaque, détient la palme d’or de l’infidélité ?

On entend souvent que les Béliers sont les plus grands séducteurs et coureurs de jupons qui existent mais, cela suffit-il à faire d’eux les plus infidèles ? Les natifs du signe Vierge sont souvent perçus comme les plus prudents et les plus pudiques, en opposition aux Sagittaires qui vont et viennent en fonction de leur idéal qu’ils recherchent tant.

On a l’habitude de lire que les Poissons sont les plus loyaux et les plus dévoués en amour, mais les preuves existent qu’il y a des natifs du signe qui font exception à la règle. Par conséquent, qui arrive à supplanter tous les autres ?

Et bien…

Aucun des douze signes n’est plus infidèle ou plus volage que l’autre en couple. Il est bien vrai, que certains plus que d’autres ont tendance à vouloir se sortir du lot mais, il n’en demeure pas moins que tous les signes du zodiaque sont autant fidèles qu’infidèles suivant les personnalités de chacun. Jusqu’à maintenant, aucune étude sérieuse ne prouve que les natifs d’un quelconque signe soient plus infidèles que ceux d’un autre.


Discutez avec votre tarologue par Chat gratuit ! Vous avez des inquiétudes et angoisses pour votre avenir ? Il y a en vous un potentiel à développer pour vous sentir enfin libre. Votre voyante répond gratuitement à vos questions !
Chattez gratuitement avec votre Tarologue

Articles à la une

  • Marre de manquer votre horoscope ?

    Chaque début de semaine, nous préparons votre horoscope personnalisée et vous l’envoyons gratuitement.



    Mon horoscope du jour : *

    Mon horoscope de la semaine : *


  • Vous aimez l’Horoscope ? Aimez notre page !

  • Votre horoscope gratuit
    Chaque début de semaine, nous préparons votre horoscope et vous l’envoyons en exclusivité.