Les 3 signes astrologiques les plus chanceux en amour

Les 3 signes astrologiques les plus chanceux en amour !

Si l’amour était partagé à part égale pour chaque individu, nous serions tranquille coté cœur. Malheureusement nous ne semblons pas tous égaux, il nous apparaît que le train de l’amour s’arrête devant les uns et laisse à quai les autres.

Les uns roucoulent à longueur d’année, les autres restent seuls sans croiser l’être aimé. D’après l’astrologie, les étoiles et planètes nous influencent par leur emplacement dans l’univers au moment de notre naissance et ce, tout au long de notre vie. De ce fait, sommes-nous totalement maîtres de notre cœur ? Est-ce une question de chance ?

Et voici donc le classement des 3 signes astrologiques les plus chanceux en amour !

Le Lion

Le lion est très charismatique, il impose par sa présence et sa flamboyance. Il ne se laisse pas séduire facilement, il laisse son/sa partenaire venir à lui. Il faut faire ses preuves auprès de lui et lui apporter tout l’amour qu’il mérite. Il ne chasse pas, il est un compagnon protecteur.

Fier de sa position, il aime jouir de son charme et connaît parfaitement son pouvoir de séduction, on lui résiste peu. Lié à l’élément classique du feu, son tempérament ne laisse aucun doute, en amour il donne tout mais reprend aussi vite si son/sa partenaire n’est pas à la hauteur. Une fois conquis c’est un être tendre et chaleureux au bras duquel on aime se reposer car on se sent totalement en confiance.

On peut dire que ce signe astrologique est chanceux en amour tant il a de propositions mais une fois son choix déterminé, il reste très fidèle à l’être aimé.

Le Cancer

Le cancer est un signe astrologique lié à l’élément classique de l’eau. Il n’est pas compliqué en amour. Il a une imagination débordante pour rendre originale une soirée en amoureux. On s’attache rapidement au cancer car c’est un signe porté sur l’ambiance et la bonne humeur.

Il aime particulièrement la famille, c’est une valeur très importante pour lui. C’est un signe tellement orienté sur les autres qu’il a besoin d’être réconforté à son tour Il aime faire son show mais en tête à tête c’est un partenaire très romantique, qui sait trouver les mots pour apaiser et réconforter.

Il sait se renouveler et surprendre, il est accrocheur en amour, son/sa partenaire peut se sentir en confiance près de lui. Il ne manque pas d’humour, c’est ce qui le rend si attachant. Et d’après son signe, il ne devrait pas manquer d’amour.

Le Bélier

Quel caractère cette bête à cornes, on pourrait croire que ce signe astrologique fonce tête baissée dans une nouvelle histoire en oubliant aussi vite la précédente, ce n’est pas lui, en amour, il est très sensible et attire l’être aimé par sa volonté sans failles et sa passion romanesque. Face à certaines situations, il sait prendre le temps de la réflexion malgré son caractère fougueux.

Il lui faut un/une partenaire à la hauteur pour les soutenir car c’est un fonceur. Il a le sens de l’honneur et du partage. Très déterminé, il est combatif et sait ce qu’il veut. L’amour le transporte mais ne le rend pas vulnérable, il lui donne des ailes.

Son bonheur est communicatif et fait des envieux, on peut dire que le natif du bélier est très chanceux en amour et qu’il lui faut bondir dès l’instant où une occasion de vivre une passion se présente à lui.

Nous espérons que vous, ou votre conjoint(e) est de l’un de ces 3 signes astrologiques les plus chanceux en amour ! 

Articles à la une

  • Marre de manquer votre horoscope ?

    Chaque début de semaine, nous préparons votre horoscope personnalisée et vous l’envoyons gratuitement.




  • Vous aimez l’Horoscope ? Aimez notre page !

  • Votre horoscope gratuit
    Chaque début de semaine, nous préparons votre horoscope et vous l’envoyons en exclusivité.