Connaissez-vous l’existence du 13e signe du zodiaque ?

Astrologie, 13e signe du zodiaque oublié

C’est la grande polémique du moment dans le monde de l’astrologie ! L’existence d’un 13e signe du zodiaque est-elle un mythe ou une réalité ? L’astrologie est-elle faussée à cause de ce 13e signe du zodiaque oublié ? 

Description du fait d’actualité

Relancée par la chaîne BBC et relayée par de grands journaux français comme le monde, la polémique sur l’oubli du 13e signe du zodiaque a refait surface l’année dernière après plusieurs années. Un célèbre astrologue a cependant répondu à ces critiques de manière claire et intelligente afin de dissiper les troubles auprès des férues et de nos consultants. Pour ma part, je vais essayer d’apporter une réponse personnelle pour recadrer ces esprits rationalistes voulant discréditer notre art vieil de plus de trois mille ans.

L’astrologie n’a pas oublié le 13e signe du zodiaque

Il faut noter qu’il existe plusieurs formes d’astrologie (zodiacale, celte, chinoise, aztèque ou karmique) et chacune d’elle se distingue par son histoire, sa méthodologie, ses fondamentaux et sa philosophie. 


Cela fait des siècles que l’astrologie existe dans différents peuples d’Egypte antique, de Mésopotamie, et en orient. Mais il faut ne pas confondre sur quel référentiel on se base.

Astrologie - 13e signe du zodiaque oublié

Une mauvaise appréhension du domaine conduit forcément à une mauvaise interprétation. Et c’est justement le cas de ces esprits étriqués qui n’arrivent pas à comprendre l’origine des différences entre les différentes astrologies. Les deux astrologies à la base de cette confusion sont l’astrologie occidentale ou tropicale qui a le plus influencé notre civilisation et l’astrologie sidérale.

La suite de l’article à la page suivante

Précédente1 sur 3


Discutez avec votre tarologue par Chat gratuit ! Vous avez des inquiétudes et angoisses pour votre avenir ? Il y a en vous un potentiel à développer pour vous sentir enfin libre. Votre voyante répond gratuitement à vos questions !
Chattez gratuitement avec votre Tarologue

Articles à la une

  • Marre de manquer votre horoscope ?

    Chaque début de semaine, nous préparons votre horoscope personnalisée et vous l’envoyons gratuitement.



    Mon horoscope du jour : *

    Mon horoscope de la semaine : *


  • Vous aimez l’Horoscope ? Aimez notre page !

  • Votre horoscope gratuit
    Chaque début de semaine, nous préparons votre horoscope et vous l’envoyons en exclusivité.